Les terres, sur lesquelles Charles Kremers a bâti son commerce, proviennent du patrimoine familial et sont localisées à Merols.
En 1997, il planifia sa maison sur le terrain qui lui était destiné et il prévit directement les locaux nécessaires à la boulangerie-pâtisserie au rez-de-chaussée.
A cause de l’accès facile, le point de jonction Merols se révéla être un emplacement idéal pour la boulangerie-pâtisserie, surtout pour excursionnistes ou travailleurs faisant la navette entre les communes avoisinantes Eynatten, Raeren, Walhorn, Kettenis, et à plus longue distance Eupen et Aix-la-Chapelle.
Le succès fut immédiat et Charles Kremers sut s’assurer une bonne réputation. La clientèle fidèle ne craint aucun effort et se rend de manière conséquente à Merols pour consommer les produits Kremers,

tout simplement… parce que c’est délicieux !

 

La terrasse extérieure couverte fut achevée en 2001 et en été, elle prête d’agréables moments de relaxation à bon nombre de visiteurs.

L‘entreprise bien établie décida en été 2010 de restaurer entièrement le magasin et le café.

La conception moderne avec de nouveaux habillages muraux et étalages en bois a rendu le magasin accueillant et attrayant. Une conception de lumière cohérente vise une meilleure visibilité des produits et les effets de lumière spéciaux viennent parfaire la luminosité générale. Au café, les couleurs chocolat et crème accentuent la modernité et répandent une note de chaleur et de confort. « Ce qui était froid, bruyant et nu est aujourd’hui chaud, calme et valeureux ». En incorporant le ton lilas, l’intérieur s’inspire du nouvel esprit d’entreprise. L’entièreté du nouveau cadre est accueillante.

Faire les courses chez Kremers est un pur plaisir !

+32 (0)87 851 812

Heures d'ouverture:

lundi - vendredi
6:30 - 18:30 heures
samedi et dimanche

7:00 - 17:30 heures
mardi: jour de repos

 

Boulangerie - Pâtisserie - CaféKremers

Belven 115
B-4701 Kettenis

Tél: +32 (0)87 851 812

Contact


 

Plan d'accès